Princesse party


Aujourd'hui j'avais des envies de tulles, jupons, corsets, grandes robes et princesses ! Rassurez-moi, cela vous arrive aussi ? :)
Alors voici un condensé de mes Princess Ladies, en espérant que cela vous plaira !
Today I was obsessed with tulle, petticoats, corsets, long dresses and princesses ! Reassure me, do you ever do that as well ? :)
So here is a collection of my Ladies princesses, hoping that you would love them !
Translation by Cynthia, thank you !


Flowers party !


Inspiration de Guo Pei


 Inspiration du duo de stylistes Viktor & Rolf
Viktor & Rolf designers duo Inspiration


 Inspiration de Giambattista Valli


Inspiration de Giambattista Valli


 Inspiration de Giambattista Valli


 Des fleurs au Printemps
Flowers in Spring


Inspiration de Giambattista Valli


Une tenue pour le Nouvel An !
A New Year’s Eve Outfit !


Devant une toile de l'artiste aborigène Judy Watson
In front of aboriginal artist Judy Watson’s painting


Une sirène princesse
A mermaid princess


 Une de mes premières princesses !

J'espère que ce post vous a plu, n'hésitez pas à me le dire par commentaire, et à me raconter votre amour pour les princesses ;)

One of my first princess !


I hope you liked this post, don’t hesitate to give your opinion in the comments and to tell me your love for princesses ;)

Commentaires