Pétales de rose


Le Printemps est définitivement là et, malgré l'air frais depuis ce matin, je suis en joie de voir toutes ces couleurs, cette nature qui se réveille ! Les bourgeons croissent, verdissent, les pétales des cerisiers sont d'un rose éclatant ! Et le soleil qui laisse traîner ses rayons...
Quel bonheur !

Ça m'a donné envie de partager avec vous mes Pink Ladies, ces femmes habillées tout en rose !
J'espère qu'elles sauront vous envoûter... N'hésitez pas à me le dire !

Spring is definitely back  and despite the fresh air since this morning, I’m happy to see all these colours, nature awakening ! Buds turn green and bloom, the petals of the cherry trees are dazzling pink ! And the sun shining … What a joy !
That makes me want to share with you my Pink Ladies, these women dressed in pink !

I hope they will enchant you ! Don’t hesitate to let me know !
English version by Cynthia, thank you ! 


 Un rose plus foncé ici, pour un costume inspiré des habits traditionnels écossais. Retrouvez l'article où j'en parle plus longuement ici !


 Illustration pour le Quimper in love, plus d'infos ici !




 Vous voulez la voir prendre vie dans Quimper ? C'est ici !


Commentaires