Breizh Wind



Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté de la Breizh Wind ! La deuxième édition du festival du vent et de la glisse s'est tenue les 20 et 21 mai dernier, dans le Finistère. J'y ai été convié le dimanche, en tant qu'illustratrice. Quelle joie de vous (re)voir ! Merci à tous pour vos gentils mots et vos sourires, ça signifie beaucoup pour moi !

Je vous laisse avec quelques photos et quelques liens et vous pouvez retrouver toutes les illustrations sur ma boutique en ligne ici !

Meet at the Breizh Wind
If you follow me on social media, you couldn’t miss the Breizh Wind ! The second edition of the Wind and Sledging Festival took place on 20 and 21 May in Finistère. I was invited on Sunday, as an illustrator. What a delight to see you (again) ! Thanks all for your sweet words and your smiles, that meant a lot for me !
Here are a few pictures and links and you can find all the illustrations on my online shop here !

Find my interview here in French just after.

You too, you want your portrait ? Send me one or a few pictures to aelisincornouailles@gmail.com

English version by Cynthia, thank you !!

Petit stand et illustratrice heureuse

En pleine création

De plus près...

Retrouvez mon interview ici !!

Vous aussi vous voulez votre portrait ?
Envoyez moi une ou plusieurs photos à aelisincornouailles@gmail.com
Il y a du monde sur le stand !

Un grand soleil et beaucoup de monde, succès garanti !





Commentaires