Et les hommes ?

La blogueuse Hello it's Valentine


J'ai toujours dessiné des femmes, certainement car se sont elles qui portent les magnifiques robes que j'ai toujours admiré (en Europe tout du moins).
En grandissant, j'ai découvert la mode et je me suis surtout intéressée à la mode féminine, ce qui est toujours le cas aujourd'hui.
Je suis plus attirée par le dessin d'un corps féminin, sans trop savoir pourquoi.


Cependant, afin de sortir de ma zone de confort et de répondre à des commandes, je me suis forcée à réaliser des hommes.
Le choc ! Quand on est habitué-e à dessiner le corps féminin, ce n'est pas aisé d'illustrer un corps masculin !

Alors voici un petit condensé de mes illustrations masculines, pour le plaisir !

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ;)

What about men ?

I’ve always drawn women, probably because they are the ones wearing amazing dresses I have always admired (In Europe at least). Growing up, I discovered fashion and I started to be interested in women fashion, which is still the case today. I’m more interested in drawing a woman body, without really knowing why.

However, in order to leave my comfort zone and meet orders, I forced myself to realise men. What a shock ! When we are used to draw woman body, it’s not easy to illustrate a man body !
 Here is a little abstract of my men illustrations, for pleasure !

Do you want me to illustrate your portrait or a dear one’s ? Contact me to aelisincornouailles@gmail.com sending me a few pictures and I will be happy to draw for you !

English version by Cynthia, thank you !

Commande de l'un des fils pour sa maman, en l'honneur de la fête des mères

Commande pour lever des fonds lors d'un marathon parisien

J'illustre également des marié-e-s, n'hésitez pas si c'est pour le faire-part du vôtre ou en cadeau pour celui d'un-e ami-e !


Mes chers collègues

Un couple d'ami et l'occasion de dessiner un chat !




Illustration pour le Quimper in love, plus d'infos par ici

Commande de la soeur de la future mariée, comme cadeau de mariage à ce couple ici représenté lors de leurs fiançailles

Envie que j'illustre votre portrait ou celui d'un être qui vous est cher ? 
Contactez-moi à aelisincornouailles@gmail.com en m'envoyant quelques photos et je serais ravie de dessiner pour vous ! 



Commentaires