Tea time avec Dior



Je prends enfin le temps de vous raconter l'incroyable après-midi que j'ai passé grâce à la grande Maison Dior et la blogueuse Mademoiselle Stef.

Me voilà embarquée, grâce à la jolie Stéphanie, dans un petit périple digne d'un conte de fée !
Voyager en 1ère classe, prendre le taxi dans Paris, arriver dans une rue à l'architecture haussmannienne c'était déjà quelque chose ! Devant une haute porte dorée, mon excitation était à son comble !

Invitée à la première Masterclass de Dior, cet après-midi était non seulement l'occasion de recevoir des conseils make-up de maquilleurs pro, de tester des produits de luxe pour la première fois, mais aussi de rencontrer l'illustratrice, directrice artistique et blogueuse Stéphanie. Cette fille est adorable, hyper sympa et a grandement participé au déroulement chaleureux de la journée.

Après une visite très rapide des lieux, découverte de la déco autour du rose poudré, des cactus placés sous une verrière ce qui rendait la pièce très lumineuse. Bien évidemment, les derniers produits Dior étaient bien mis en avant, à l'instar du joli parfum Miss Dior (dommage, nous n'avons pas eu le droit à la visite de Natalie Portman ^^).

Puis la séance make-up à commencé ! Du fond de teint au rouge à lèvres, nous avons eu la chance de tester les produits tout juste sortis, ceux de la saison d'Automne à accorder à notre teint. Rouge à lèvres rouge liquide mat pour moi, j'adore ! Stéphanie nous servait de modèle, sous les mains d'Alex. Immense surprise à l'issue de l'atelier : nous avons pu choisir nos 4 produits chouchous pour les ramener chez nous ! Merci à toute l'équipe, si vous passez par là !

Puis, pour conclure cette belle après-midi, Stéphanie nous a prodigué des conseils illustrés, notamment pour donner du relief à des lèvres dessinées. Bonheur absolu ! La technique : crayons de couleur, une nouveauté pour moi, j'ai beaucoup apprécié ! Je réutiliserai à coup sûr ces crayons, mais aussi tous les conseils de l'illustratrice ! Stéphanie, si tu passes par là également, encore mille mercis !! D'ailleurs, voici son vlog sur cette journée !

Cet après-midi restera dans ma mémoire : un lieu magique, la Ville Rose, une équipe Dior hyper dynamique, une blogueuse chaleureuse et des lectrices très sympathiques ! Merci à tous, c'était top !











Une photo comme ça, je ne pouvais pas ne pas la partager #fierté

Encore mille mercis pour cet après-midi magique et merci à vous, lecteurs, 
avec qui je peux partager ces petits moments de contes de fée !









Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à toi et à l'équipe, encore une fois, mais c'était tellement de la folie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire