Déménagement vers Wordpress !


Voici le temps des changements !
Cela fait un petit peu plus d'un an que je suis sur la plateforme Blogspot. Celle-ci ne répond plus à mes attentes actuelles.
Je déménage donc sur Wordpress, et j'espère pouvoir vous emporter avec moi à destination de cette nouvelle aventure !

J'en profite également pour changer de nom d'illustratrice !
Aelisincornouailles s'est imposé comme une évidence en 2015, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Après avoir fait un petit sondage sur instagram, afin de me rassurer dans ce changement, j'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau pseudonyme : Aelis Création !

J'espère que vous me suivrez dans ces changements, je vous invite à découvrir mon nouveau site juste ici !
Et, changement de nom oblige, voici les liens vers mes réseaux sociaux :

A bientôt j'espère, et merci pour votre soutien constant !

Commentaires